Un peu plus de 2,5 ans après sa reprise par Sedona Invest, la gouvernance de la marque Laboté évolue avec l'arrivée de Sophie André-Miserey au poste de Directrice Générale à compter du 1er décembre.
Sophie apporte une expérience riche dans des groupes cosmétiques aux tailles et enjeux différents (Estée Lauder, Nuxe, L'Occitane, Thalgo), à des postes marketing, opérationnels et de communication et sur des canaux de distribution variés. Elle a aussi créée une marque ex-nihilo, un atout important dans l'environnement entrepreneurial de son nouveau périmètre.
Après un premier travail de repositionnement de la marque sous l'impulsion de David Ferri, Sophie arrive à un moment où son expertise marque, sa maîtrise du développement produits et sa connaissance du canal spas/instituts, permettront d'écrire un nouveau chapitre pour la société.
Sophie confie "Je suis très heureuse de rejoindre LABOTÉ en tant que Directrice Générale. Une maison unique, née d’une vision forte et d’un savoir-faire indéniable : celui de créer des soins frais, sur mesure, qui célèbrent la beauté vivante et la science du végétal. Un immense merci à Daphné Barré de Jenlis et Nicolas Barré pour leur confiance. Je suis honorée de poursuivre, à leurs côtés et avec toute l’équipe, cette belle mission : faire rayonner encore davantage la marque, sa philosophie et son exigence."
Daphné Barré elle déclare "je suis ravie de voir Sophie prendre les rênes de LABOTÉ. Sa passion de la cosmétique, son sens de la consommatrice, son énergie et sa capacité d'innovation constituent autant d'atouts pour ouvrir ce nouveau chapitre. Heureuse d'être à ses côtés pour porter LABOTÉ encore plus haut!"

